Direct-supplies.be
GSM : 0478 / 683 420
direct-supplies@skynet.be
1. Validité
Les présentes conditions générales de vente sont applicables à toutes nos offres et confirmations de commandes. Par le seul fait de passer une commande, le client accepte les présentes conditions générales, sauf convention expresse. Le client reconnaît avoir renoncé à ses propres conditions générales éventuelles.
2. Garantie générale
Notre garantie se limite à celle des fabricants et ne couvre que les vices cachés. Les frais de renvoi des produits défectueux sont toujours à charge du client. Nous ne sommes pas responsables de pannes collatérales ou de pertes des données éventuelles. En tout état de cause, notre responsabilité ne pourra en aucun cas être engagée pour quel que motif que ce soit.
3. Garantie particulière compatibles ELIOS
Si un produit livré ne vous donne pas entière satisfaction ou présente un défaut, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons contre un bon d’achat non limité dans le temps. Seuls les frais de renvoi sont à charge du client.
4. Délai de livraison
Sauf stipulation écrite contraire, le délai de livraison est donné à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme contraignant.
5. Responsabilité.
L'acheteur supporte seul les risques et périls imputables directement ou indirectement à la vente, la délivrance, ou l'utilisation des marchandises. Les quantités commandées sont reprises sur le bon de livraison. En aucun cas la responsabilité du vendeur ne pourra excéder le remplacement du produit. Le vendeur ne sera tenu à aucune autre forme d'indemnisation.
6. Attribution de compétence.
Les réclamations doivent nous parvenir par écrit dans les 5 jours. En cas de litige, les tribunaux de ATH et TOURNAI sont seuls compétents.